Alexandra_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

Qui suis-je ?

Je suis Alexandra, une femme qui a trouvé son chemin et qui est là aujourd’hui pour vous aider à trouver le vôtre.

J'ai toujours eu à cœur d’aider les autres à se réaliser en les encourageant à déployer leurs ailes.

Arrivée à l’âge adulte, mes diplômes en poche, j’ai cherché à cocher les cases sociales : CDI, conjoint, achat d’appartement…J’y suis parvenue, j’avais tout pour être heureuse et pourtant, je ne l’étais pas vraiment.

​Un jour, ma petite voix intérieure a crié plus fort que d’habitude pour se faire entendre…

Et je l’ai écoutée. Ce fut le début d'une nouvelle vie, tout a changé : travail, appartement, vie privée.

​C’est un véritable reset qui s’est alors opéré, je me suis ouverte aux opportunités, j’ai élargi mon champ de vision et surtout j’ai beaucoup travaillé sur moi. Un travail d’introspection pour comprendre qui j’étais et où je voulais aller. Cela n’a pas été facile tous les jours mais aujourd’hui, je suis alignée et bien dans mes baskets : mes actes sont en accord avec ce que je pense et ce que je veux. J’ai appris à dire non, j’ai appris à m’écouter, j’ai appris à remercier.

Le contact humain étant essentiel à mes yeux, j’ai occupé des postes privilégiant le relationnel.

J’ai exercé au sein de différentes structures : agences de communication, associations, entreprises,

ce qui m’a permis de côtoyer des gens de tous horizons.

Ces rencontres et expériences m’ont énormément apporté et appris sur l’individu et sur moi-même.

Dans mon dernier poste en immobilier, je me suis rendu compte que je prenais beaucoup de plaisir à échanger avec les prospects et les clients lors de l'étape de la "découverte".

C’est là que j’ai eu le déclic de faire de l’accompagnement et de la relation d’aide mon métier.

J’avais auparavant expérimenté diverses techniques relatives à la médecine holistique. Certaines ont fait sens et beaucoup m’ont aidée. Déjà formée au Reiki Usui et passionnée par le développement personnel, j’ai ajouté le coaching de vie et la Méthode de Mélo à ma boîte à outils. Testés et approuvés évidement, ayant moi-même été coachée et accompagnée sur la libération de mes blessures d'enfance. Tous ces outils sont complémentaires.

Ce chemin vers l’accomplissement de soi est accessible à tous. Il suffit juste de le vouloir et de faire le premier pas. Certains auront besoin d’aide pour guérir des blessures du passé, se mettre en mouvement ou bien (re)trouver leur voie, leurs énergies, et je suis là pour eux, pour vous.

Je pense aussi que seul on va plus vite, mais qu’ensemble on va plus loin, et que la vie est tellement plus belle lorsqu’on voit le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Et tant qu’à faire, dans la simplicité, l'authenticité et la bonne humeur !